Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman interactif : histoires de divorce....
Archives
17 juillet 2006

rupture j'espere temporaire

Voilà, pour le grand nombre de lecteurs assidus de mon blog, je dirais que je n'ai pas la tête à écrire en ce moment en raison d'une procédure de divorce engagée par ma femme à mon encontre. Problèmes sentimentaux, avocats, réduction drastique des revenus, etc.... Je ne sais même pas s'il me restera un ordi.... Donc, peut-être qu'un jour.... Mais je ne suis pas prêt de me remettre avec quelqu(un;;;;; voilà, désolé pour les lecteurs: je n''avais pas prévu cela.
Publicité
Commentaires
Roman interactif : histoires de divorce....
  • Résumé des 4 premières parties sur le blog/J'écrirai (j'apprends à écrire) ici chaque jour ou presque, un épisode d'une aventure interactive dont je ne sais pas où elle me ménera. Laissez des comm pour m'aider à poursuivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité