Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman interactif : histoires de divorce....
Archives
3 juillet 2006

Vers le début de la fin ?

j'ai reçu pas mal de messages de lecteurs me disant qu'ils n'y comprenaient plus grand chose à mon roman Alors je me pose la question : dois-je mettre un terme prématurément à la saison 1 de ce roman interactif. Faite le moi savoir sur le blog ou en privé. Ce sera vous qui déciderez si 1) je dois terminer, ça devient dur à comprendre malgré les résumés: et une saison 2 avec une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages serait mieux 2° Je continue selon le planning prévu ; les résumés permettent de comprendre l'intrigue. En fonction des résultats de vos votes, je prendrais une des deux décisions ci-dessus mentionnées.
Publicité
Commentaires
N
Salut! je suis plutôt pour la 1ère solution si c'est possible en tenant compte cette fois-ci de la longueur des articles, comme remarqué par Jmveilleur. ça serait plus simple et on pourrait meiux suivre.<br /> Merci bcp de prendre norte avis!
N
Il faut continuer mais peut-être mettre moins de rebondissements à chaque fois.
J
Bonjour, en fait je pense qu'un blog n'est pas le support idéal pour mettre un roman en ligne. Ou alors faudrait-il peut-être le découper en plus petites parties de façon à ce que chacune d'elle ne dépasse pas les vingts lignes. Au delà je crois que les lecteurs potentiels sont peu nombreux, du fait mmême du support particulier qu'est le blog. En discutant un peu sur le net avec différentes personnes qui écrivent, j'en suis arrivé à ce constat. Les internautes ne lisent plus au delà des 20/25 lignes et zappent vers d'autres sites. Voilà c'était juste pour prendre part au débat. Je te souhaite bonne continuation et bon courage !<br /> jmveilleur
Roman interactif : histoires de divorce....
  • Résumé des 4 premières parties sur le blog/J'écrirai (j'apprends à écrire) ici chaque jour ou presque, un épisode d'une aventure interactive dont je ne sais pas où elle me ménera. Laissez des comm pour m'aider à poursuivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité