Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman interactif : histoires de divorce....
Archives
11 juillet 2006

H2 Partie 3

Résumé des 2 premières parties : Un homme entrevoit l'appartement de sa femme et se rend compte qu'un autre a pris sa place en tant que père et mari. Il a peu de temps pour réfléchir et se trouve embarqué. On lui explique que k'ensemble de sa famille et l'individu qui a pris sa place ont été " reprogrammés" - Notre reprogrammateur a un gros problème : les sentiments - Les sentiments ? - Oui, quand les sentiments sont trop forts, ils font obstacle à la reprogrammation. Nos techniciens travaillent sur le problème. Pour l’instant, vous êtes dans la catégorie des “ non reprogrammables “ - Et pourquoi m’avoir éloigné de mes proches ? - Pour une bonne réinsertion, sans écritures, sans arts. Uniquement du “Tout pour la croissance.” - Et moi, où je vais aller ? - Dans le centre des non-reprogrammables, jusqu’à ce que l’on arrive à vous reprogrammer à votre tour. - Et que vais-je faire pendant ce temps ? - Attendre, cesser d’écrire sinon, si l’on vous surprend, vous serez placé en isolement. Nous avons des ateliers, qui vous apprendront à être productif, comme tout bon citoyen. Laura passa la main dans ses cheveux bruns décoiffés. Elle savait qu’un nouveau venait d’arriver. Il fallait qu’ils l’en sortent.
Publicité
Commentaires
Roman interactif : histoires de divorce....
  • Résumé des 4 premières parties sur le blog/J'écrirai (j'apprends à écrire) ici chaque jour ou presque, un épisode d'une aventure interactive dont je ne sais pas où elle me ménera. Laissez des comm pour m'aider à poursuivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité