Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman interactif : histoires de divorce....
Archives
13 juillet 2006

H2 Partie 5

Résumé des 4 premières parties : Un homme entrevoit l'appartement de sa femme et se rend compte qu'un autre a pris sa place en tant que père et mari. Il a peu de temps pour réfléchir et se trouve embarqué. On lui explique que l'ensemble de sa famille et l'individu qui a pris sa place ont été " reprogrammés"./On lui explique qu'il fait partie des non-reprogrammables et l'envoie dans une salle prévue à cet effet. On lui explique que toute activité d'écriture ou d'autre acte artistique est proscrite./ Un petit groupe d'intellectuels, d'artiste et de militaires insoumis s'est organisé dans plusieurs grottes. Laura, leur leader organise une AG et s'exprime. - Ils ont attrapé quelqu’un d’autre. En fait ils sont venus directement le chercher suite à une plainte de sa femme pour violence. Le mari a été emmené immédiatement en centre lorsqu’elle leur a dit qu’il était écrivain. Les inspecteurs ont remarqué que la famille avait une tendance artistique et en a donc reprogrammé l’ensemble ainsi qu’un détenu pour viol pour faire office de père. Ils ont tenté de reprogrammer leur nouveau détenu mais n’y sont pas parvenus en raison des sentiments qu’il éprouvait encore pour sa femme. Il faut donc qu’on le sorte de là avant qu’ils n’aient réussi à trouver la bonne formule. Il faut que l’on monte une équipe pour le sortir au plus vite. Il paraît en plus qu’il ait été écrivain public, ce qui est une qualité dont on aura besoin ici. - Je suis partant, dit Herbert d’un ton ferme - Moi aussi, reprit Henri Les candidatures ne cessèrent d’affluer au point que Laura dut faire le tri et choisir les plus fiables. Martin, tu vas prévenir notre contact sur place dès maintenant pour que l’on puisse organiser la manoeuvre dès ce soir. Moi, j’ai une objection se fit entendre une voix :
Publicité
Commentaires
Roman interactif : histoires de divorce....
  • Résumé des 4 premières parties sur le blog/J'écrirai (j'apprends à écrire) ici chaque jour ou presque, un épisode d'une aventure interactive dont je ne sais pas où elle me ménera. Laissez des comm pour m'aider à poursuivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité