Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman interactif : histoires de divorce....
Archives
9 juillet 2006

H2 Partie 1

- Où allez-vous, Monsieur floussier ? me demanda un homme de forte corpulence - euh et bien chez moi, lui répondis-je sur un ton plus que surpris. - Suivez-moi, me dit-il d’une voix qui ne me laissait pas le choix L’homme ressemblait plus à un robot qu’à un être humain Il portait une oreillette et semblait communiquer avec une autre entité, ce que son entière calvitie ne faisait que renforcer. Je montai dans le fourgon, sentant que je n’avais pas le choix. Ce n’était plus les “ paniers à salades “ d’antan. Il était orné de chaises confortables. Autour de moi, se tenaient deux femmes et un homme. Je tentai d’établir le contact mais personne ne me répondit. Nous arrivâmes aux alentours d’un immense parc grillagé sans pour autant ressembler à une prison. Un hôpital fermé serait une description plus adéquate. Je me laissai faire. J’avais remarqué que chaque gardien portait sur sa ceinture fermement attachée, des pistolets à décharges électriques. Je n’eus pas envie d’en faire les frais. On me transporta vers une pièce où figurait un géant; j’étais seul dans la pièce accompagnée de quatre gardiens. Ils allumèrent l’appareil et me montrèrent des images de ma femme et de mes enfants en compagnie d’un homme. beaucoup plus svelte et viril que moi. Je fus surpris d’entendre ma femme lui dire “ mon lapin “ et mes filles se jeter à son coup en demandant un bisou de papa
Publicité
Commentaires
E
Merci de tes encouragements. En fait, la suite est déjà largement écrite. J'en envoie à ma femme avec qui je suis pourtant séparé (cherchez l'erreur) deux pages plusieurs fois par semaine. Le gros problème est la cohérence que je tenterais de mettre ici.
N
Ca donne envie de lire la suite ! Je pense que c'est un bon rythme et une longueur juste comme il faut.
Roman interactif : histoires de divorce....
  • Résumé des 4 premières parties sur le blog/J'écrirai (j'apprends à écrire) ici chaque jour ou presque, un épisode d'une aventure interactive dont je ne sais pas où elle me ménera. Laissez des comm pour m'aider à poursuivre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité